Le Langage de la Lumière

Le Langage de Lumière est un enseignement basé sur les techniques de guérison à la vitesse de la lumière, des Curanderos (Maîtres Guérisseurs) du Mexique.

Toujours pratiqué par une tribu du Mexique Central, nous sommes maintenant prêts plus que jamais à appliquer cette ancienne sagesse maya à nos vies.

 

Cet enseignement est accessible à tout le monde.

 

Qu’est-ce que le langage de Lumière ?

 Le langage de la Lumière a été ramené d’une génération Maya et Aztèque à l’autre.
Le langage de la Lumière est actuellement pratiqué par une petite tribu au Mexique central.
Le langage de la lumière est l'utilisation de la lumière colorée et de la Géométrie Sacrée pour créer des messages clairs.
Chaque pensée porte son message. Le message se déplace dans les neurones du cerveau où il est transformé en impulsions électromagnétique. Ces impulsions transforment les messages en concepts que votre esprit conscient peut comprendre. Des pensées claires avec des intentions claires produisent des messages qui émanent du cerveau dans l'environnement proche sous forme de Language de Lumière.
C'est ainsi que se forme votre aura. C’est ainsi que l'Esprit sait avec quoi vous résonnez dans la vie. L'Esprit vous nourrit alors soit de l’énergie avec laquelle vous résonnez, ou si vous dissonez avec l'énergie alors l'Esprit vous apporte un équilibre.

Le Langage de la Lumière structure tout. Votre langage de Lumière structure vos relations, votre foyer et tout ce que votre aura ou vos pensées touchent.
Pour que le Langage de la Lumière travaille au mieux, un certaine conscience est requise et surtout trois principes fondamentaux avec lesquels vous devez être en accord.:

  1. Vos pensées créent votre réalité.
  2. Vous êtes responsable à 100% de votre réalité.
  3. En haut comme en bas.

Comment s'en servir?

Le langage de la Lumière s’émane (juste en y pensant) dans une pièce, ou dans l’aura d’une personne en fonction du besoin… Cela se dissipe plus ou moins rapidement et reste ponctuel.
Il peut aussi s’écrire sur des grilles (on dessine et colorie les formes -ou on utilise un logiciel spécifique), afin que le travail se poursuive tant que l’intention n’est pas réalisée.

 

Que peut on faire avec des grilles de Langage de la Lumière?

Les grilles de langage de lumière peuvent travailler pour la guérison et la transformation sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel
Vous pouvez par exemple faire des grilles ou émaner pour :

  • La santé
  • L'augmentation de votre activité professionnelle
  • La vente d’un bien
  • L'estime de soi
  • La créativité
  • La prise de décision
  • La confiance
  • La protection d’un lieu
  •  La purification....

 Les différents niveaux

 

Le langage de lumière se décline en 3 niveaux :

 

Le 1er niveau vous permet d’écrire des grilles personnelles et des grilles stationnaires de 7 formes. A ce niveau vous apprenez la signification de 7 formes et 7 couleurs et comment émaner ces formes dans votre vie de tous les jours.  Un dictionnaire de 65 grilles de 7 formes vous sera également transmis.

 

Le 2ème niveau vous permet d’écrire des grilles de 49 formes (avec des intentions individuelles et collectives) pour vous-même et pour d’autres personnes. Vous apprendrez la signification de 6 formes et de 11 couleurs en plus de celles du 1er niveau (vous maîtriserez donc 13 formes et 18 couleurs).

 

Le 3ème niveau vous permet d’écrire des grilles de 144 formes. Ces grilles servent plus spécifiquement à faire des mises à niveaux, à travailler les leçons de vies, à travailler vos capacités psychiques, l’amour, vos objectifs de vie… A ce niveau, vous maîtrisez 139 formes et 155 couleurs.