Le Mandala Maya

Les mandalas se trouvent partout autour de nous. On les trouve dans la nature et dans l'univers lui-même, ainsi qu'à l'intérieur de notre propre ADN. Les mandalas nous permettent de centrer nos pensées et d'ouvrir notre esprit à des possibilités infinies. Ce sont d'excellents outils d'introspection et de développement personnel qui ont été utilisés dans le monde entier.

 

Le mandala maya est unique par sa symétrie et son design spécifiques. Pour cette raison, une certaine connexion est établie entre les deux hémisphères du cerveau : Le cerveau logique (à gauche) et le cerveau artistique (à droite).

Cette connexion ne permet pas seulement de s'échapper ou de laisser passer le cerveau artistique, elle permet aussi de calculer numériquement la vibration d'un mot. Cela nous permet de le visualiser, puis de le mettre dans une forme ou une couleur qui a du sens et de la puissance.

 

 

Au cours de cette classe:

  • Vous créerez votre propre mandala maya unique.
  • Cela vous permettra d'appeler une énergie spécifique dans votre vie en la créant consciemment à travers votre dessin.
  • Le processus de création, puis le visionnement et la méditation ultérieurs de ce mandala, vous permettront de concentrer pleinement votre intention sur l'énergie que vous voulez apporter dans votre vie.